Découvrez nos équipes
Offres produits et conduite de projets
Animées chacunes par un Responsable d’offres, des équipes de chefs de projets , de consultants fonctionnels et de développeurs implantent les solutions Crosstalent chez les clients.
Innovation produits
Cette équipe technique est chargée de développer les nouvelles fonctionnalités et interfaces qui enrichissent les applicatifs Crosstalent.
Package & Qualité
Cette équipe garantit l’homogénéité technique et la qualité du code, elle prépare et met en oeuvre les montées de versions d’applicatifs chez les clients.
Marketing & Communication
Équipe en charge de la stratégie produit, de la gestion des offres et de la communication interne & externe de l’entreprise. Un véritable support en amont pour l’équipe commerciale !
Finances, RH & Administration
Cette équipe est chargée d’assurer la gestion de Crosstalent ainsi que son recrutement et sa partie administrative.
Commercial
Cette équipe est chargée de promouvoir et de vendre les services de l’entreprise.
Nos associés dirigeants
Brice Mallié
Co-fondateur & Associé dirigeant
Brice a débuté sa carrière dans des cabinets de conseil Anglo-saxons dans les années 90 (Arthur Andersen, Ernst & Young). Il a ensuite rejoint BPI group, un des leaders du conseil et services en ressources humaines. Il y a occupé différentes fonctions de directions et en a été le Directeur Général. Il est diplômé de la London School of Economics.
En 2012, Brice fonde Crosstalent pour apporter des solutions innovantes dans le domaine de l’emploi, de la conduite de transformation et des systèmes GRH.
Henri Saslawsky
Co-fondateur & Associé dirigeant
Henri a occupé des fonctions en développement et gestion de systèmes d’information pendant 20 ans notamment pour les commissaires-priseurs, l’OCDE et EDF. Il a ensuite été DSI du groupe BPI, où il a développé des outils innovants principalement dans le domaine des Ressources Humaines.
Depuis 2010, il aide les DRH et Directeurs commerciaux à migrer leurs outils et processus dans le Cloud, en particulier les environnements de développement de Salesforce.
Francois Rajaud
Associé dirigeant
François s’est spécialisé dès les années 80 dans la Fonction RH et a travaillé successivement au Crédit Agricole, chez Bordas/Dunod, aux NMPP (devenues Presstalis) puis chez Groupama. Depuis 2000 il a successivement été DRH de Groupama SA, puis DG de Groupama Logistique & Achats.
Tourné vers le Conseil en 2012, les Dirigeants et les DRH bénéficient de ses pratiques du Management, des Relations sociales et du développement des RH & des Environnements de travail.