Customer care
Vous avez choisi de mettre en place le SIRH Crosstalent dans votre entreprise ? Nous vous proposons de suivre ce projets via différents types de supports clients, adaptés à vos besoins et à votre entreprise.
Support standard
Appui technique et fonctionnel par rapport aux fonctionnalités standard
- Fonctionnalités standard Crosstalent (toute application RH)
- Console de configuration Salesforce
- Gestion des droits
- Gestion des environnements (production, pré-production, sandbox…)
Montées de version Crosstalent et Salesforce
- Fréquence : 3 fois par an)
- Séquencement : Sandbox puis Production
Maintien en conditions opérationnelles
Maintien de disponibilité de service
Support TMA
Domaines couverts
- Support à l’administration de la solution et des environnements disponibles
- Support technique et fonctionnel par rapport aux paramétrages de l’application et développements spécifiques
- Corrections d’anomalies suite à des erreurs d’administration système ou des évolutions fonctionnelles ou évolutions de paramétrages
- Évolutions fonctionnelles mineures (dans la limite du forfait)
- Formation des administrateurs
Ressources supplémentaires
Domaines couverts
- Université en ligne Trailhead (plateforme technologique) :
756 modules eLearning
Vidéos en ligne
Parcours de formation personnalisés
Podcasts
Programme de certification
- Documentation technique
- Documentation Administrateurs – Fonctionnalités standard Crosstalent
- Formation Crosstalent Administrateurs & utilisateurs RH
- Communautés d’administrateurs et de développeurs