Postes & organisation
L’application Postes & Organisation permet de gérer des référentiels Filières/ Métiers/ Emplois/ Postes dans une organisation, des affectations de collaborateurs et des rattachements hiérarchiques.
Pourquoi choisir l’application Postes & organisations ?
- Description et classifications des postes et des fonctions dans l’organisation
- Génération automatique d’organigramme dynamique en temps réel
- Gestion des référentiels de l’entreprise
- Capacité de gestion des liens hiérarchiques
- Gestion budgétaire des postes et des ressources
Fonctionnalités clés
Génération automatique d’organigramme dynamique en temps réel
- Vue dynamique d’un collaborateur ou d’une équipe dans l’organigramme de l’entreprise
- Navigation aux niveaux N+1 ou N-1
- Édition et simulation
Gestion des référentiels de l’entreprise
- Structure organisationnelle et juridique
- Postes, rôles profils, compétences, classification etc.
Gestion budgétaire des postes et des ressources
- Planification budgétaire
- Workflow d’approbation d’ouverture de poste
- Écart budget / réalisé
Découvrir nos autres applications
Gérez vos processus RH de manière modulaire et connectée à l’ensemble de vos autres applications métier.
Mobilité professionnelle
L’application Mobilité professionnelle prend en compte tous les aspects et garantit une gestion dématérialisée et dynamisée des parcours professionnels.
Révision salariale
L’application Révision salariale permet de conduire des campagnes d’augmentations individuelles, de procéder dans ce cadre à différentes simulations sous contraintes, et de piloter les évolutions de la masse salariale.
Compétences
L’application Compétences permet une gestion dynamique des compétences individuelles et collectives, en liaison avec d’autres processus clé de la Fonction RH.